Nl

AGENCIES

MediaMixer et Push To Talk fusionnent

Lundi 5 Décembre 2022

MediaMixer et Push To Talk fusionnent

Les agences anversoises de storytelling MediaMixer et Push To Talk fusionne sous le nom unique de MediaMixer. Antoon Theunissen et Tom Bellens, les dirigeants respectifs des deux entités, annoncent que l'opération s'accompagne d'un déménagement dans de nouveaux bureaux situés derrière l'emblématique Hessenhuis d'Anvers et, plus fondamentalement d'un repositionnement. « Nous sommes une agence qui raconte des histoires. Nous racontons des histoires, en mettant le contenu en mouvement », explique Antoon Theunissen.

« Grâce à cette fusion, nous réunissons désormais une grande équipe de spécialistes dans diverses disciplines complémentaires », complète Tom Bellens. « Il peut s'agir de rédacteurs, de graphistes créatifs et de stratèges, de développeurs frontaux et dorsaux, d'organisateurs d'événements, de cameramen et de photographes, ou encore de monteurs. De cette façon, nous pouvons soutenir nos clients dans un parcours qui transcende tel ou tel touchpoint. »
 
« En tant qu'entreprise, il est presque impossible de tout suivre, et certainement pas d'avoir à chaque fois les meilleurs spécialistes en interne. Nous répondons à ce besoin. Nous sommes une agence flexible dotée d'une équipe solide, complétée par quelques partenaires permanents pour couvrir l'ensemble du tableau. Ce que nous ferons encore mieux avec le nouveau MediaMixer, c'est de traduire une stratégie en émotion », ajoute son associé.
 
MediaMixer annonce un chiffre d’affaires de 8,5 millions d’euros et des discussions en cours en vue d'une expansion aux Pays-Bas et en France. La nouvelle agence fusionnée compte 35 employés et devrait monter à 40 ETP d’ici la fin de l’année. 
 
Outre Antoon Theunissen et Tom Bellens, qui coiffent les casquettes de co- CEO - le premier en charge de la gestion commerciale et stratégique ; le second du positionnement, de la communication et de la culture d'entreprise -, l'équipe de direction est complétée par Julie de Vlaminck (COO), Bram Blondeel (CD) et Wim Kegelaers (Chief Technology Officer).

Archive / AGENCIES