Nl

AGENCIES

+2% pour Havas

Jeudi 2 Mai 2024

Le groupe Vivendi annonce que sa filiale Havas affiche un revenu net en croissance organique de 2% (+4,8% au global) pour le premier trimestre. Soit, en relatif, une progression plus marquée que celle d’IPG (+1,3%) ou WPP (-1,6%), mais inférieure à celle de Publicis Groupe (+5%) et Omnicom (+4%). 
 
Globalement, le chiffre d’affaires de Vivendi s’élève à 4,275 milliards d’euros, en hausse de 86,6% grâce à la consolidation de Lagardère, qui a lui-même progressé de 8,9% en chiffre d’affaires vs. +2,6% pour Canal+ et +3,4% pour Havas, grâce aux récentes acquisitions (Uncommon, Eprofesionnal, Shortcut, Ledger Bennett, Wilderness et Ted Consulting). Lesquelles sont « en parfaite adéquation avec l’approche customer-centric d’Havas, visant à diversifier les solutions proposées aux clients en matière de digital et de data ». 
 
« Havas continue par ailleurs à intégrer l’intelligence artificielle et les nouvelles technologies au coeur de toutes ses expertises, en accord avec sa devise "Be better with AI. Be better than AI", pour concevoir, produire et diffuser des contenus et des expériences personnalisés à grande échelle", note encore le communiqué de Vivendi.

Archive / AGENCIES