Nl

PEOPLE

Ads & Data et Koen Van Rhijn se séparent

Lundi 5 Septembre 2022

Ads & Data et Koen Van Rhijn se séparent

Un peu moins d'un an après son lancement, Ads & Data annonce le départ de son Chief Operating Officer, Koen Van Rhijn. Aux côtés de Bart Decoster (CEO) et Bart Demeulenaere (CCO), il formait le trio à la tête de la régie issue de la fusion des activités commerciales de Telenet/SBS, Mediahuis, Pebble Media et Proximus Skynet. 
 
« Après avoir intégré les quatre entités commerciales et regroupé leurs différentes équipes, outils, savoir-faire et marques, la direction va maintenant mettre en œuvre les ajustements nécessaires pour atteindre les objectifs à long terme », précise laconiquement le communiqué d’Ads & Data. 
 
« L'évolution va de pair avec le changement et c'est également le cas au niveau de la direction », précise Bart Decoster. « Dans le cadre de notre nouvelle organisation, Koen Van Rhijn et moi-même avons décidé que nos chemins se sépareront ici. Les connaissances et l'expérience de Koen ont été d'une grande valeur au début d'Ads & Data et nous ont amenés là où nous sommes aujourd'hui. Je tiens à en remercier sincèrement Koen et lui souhaite beaucoup de succès dans la suite de sa carrière. »
 
Koen Van Rhijn peut se targuer d'une solide carrière dans les médias. Jusqu'à la création d'Ads&Data, il a été pendant 11 ans le CEO de Pebble Media, qu’il avait rejoint comme Directeur Commercial après avoir été consultant pour Telenet Media. Avant cela, il a également travaillé pour Vitaya et 4FM dans des fonctions sales et marketing ; c’est toutefois en agence qu’il a acquis son expérience média, chez OMD et ensuite chez Quattro Saatchi&Saatchi.
 

Archive / PEOPLE