FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Mars confirme MediaCom et Space

Jeudi 9 Août 2018


Mars confirme MediaCom et Space
Après une compétition à laquelle ont également participé Omnicom et Publicis, le groupe Mars a décidé de centraliser son média - planning et buying - chez MediaCom au niveau mondial, et ce pour la quasi-totalité de son portfolio à partir de 2019. L'annonceur et l'agence du GroupM (WPP) renforcent ainsi un partenariat initié il y a 25 ans. Jusqu'ici MediaCom gérait le planning global de Mars et l'achat dans 20 pays. A l'issue du pitch, l'agence remporte notamment le buying pour les marchés américains et chinois. 

Selon Recma, les investissements médias de Mars s'élèvent à plus de 1,5 milliard d'euro.
 
Rappelons que chez nous, Mars travaillait déjà avec MediaCom pour le planning, et son partenaire Space pour le buying. Les deux agences sont reconfirmées.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier