FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Mars confirme MediaCom et Space

Jeudi 9 Août 2018


Mars confirme MediaCom et Space
Après une compétition à laquelle ont également participé Omnicom et Publicis, le groupe Mars a décidé de centraliser son média - planning et buying - chez MediaCom au niveau mondial, et ce pour la quasi-totalité de son portfolio à partir de 2019. L'annonceur et l'agence du GroupM (WPP) renforcent ainsi un partenariat initié il y a 25 ans. Jusqu'ici MediaCom gérait le planning global de Mars et l'achat dans 20 pays. A l'issue du pitch, l'agence remporte notamment le buying pour les marchés américains et chinois. 

Selon Recma, les investissements médias de Mars s'élèvent à plus de 1,5 milliard d'euro.
 
Rappelons que chez nous, Mars travaillait déjà avec MediaCom pour le planning, et son partenaire Space pour le buying. Les deux agences sont reconfirmées.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier