FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

72andSunny Amsterdam réunit 56 "créateurs" pour Adidas

Lundi 11 Juin 2018


72andSunny Amsterdam réunit 56
Adidas a donné le coup d'envoi de sa campagne pour la Coupe du monde de foot avec un spot de 72andSunny Amsterdam qui réussit la prouesse de réunir en 90", pas moins de 56 joueurs de foot, athlètes, artistes et autres célébrités, tous estampillés "créateurs" par la marque aux trois bandes. 

Produit par Iconoclast et The Mill, le film sera décliné en six différentes versions adaptées à six villes cibles d'Adidas (New York, Los Angeles, Londres, Paris, Tokyo et Shanghai), mettant en scène des "créateurs" locaux qui façonnent la culture et le quotidien de ces villes. La campagne trouvera un prolongement sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HereToCreate, invitant tout un chacun à poster son propre contenu dédié. Elle se décline également sur les comptes sociaux des 56 créateurs via des contenus personnalisés, qui illustrent comment la créativité fait la différence.
 
Adidas décrit cette campagne comme étant son expérience et son récit de marque le plus personnel à ce jour. Comme l'explique Ryan Morlan, VP Brand Communications d'Adidas : « Nous avons complètement repensé la campagne de publicité traditionnelle en offrant de multiples sources d’inspiration à travers des contenus uniques et personnels. En effet, nous espérons créer et donner une vision du sport et de la créativité à nos consommateurs en réagissant et en répondant à leurs attitudes, à leurs envies, passions et lieux de vie. Les athlètes et créateurs de New York auront une expérience différente de ceux vivant à Londres. »



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier