FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

72andSunny Amsterdam réunit 56 "créateurs" pour Adidas

Lundi 11 Juin 2018


72andSunny Amsterdam réunit 56
Adidas a donné le coup d'envoi de sa campagne pour la Coupe du monde de foot avec un spot de 72andSunny Amsterdam qui réussit la prouesse de réunir en 90", pas moins de 56 joueurs de foot, athlètes, artistes et autres célébrités, tous estampillés "créateurs" par la marque aux trois bandes. 

Produit par Iconoclast et The Mill, le film sera décliné en six différentes versions adaptées à six villes cibles d'Adidas (New York, Los Angeles, Londres, Paris, Tokyo et Shanghai), mettant en scène des "créateurs" locaux qui façonnent la culture et le quotidien de ces villes. La campagne trouvera un prolongement sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HereToCreate, invitant tout un chacun à poster son propre contenu dédié. Elle se décline également sur les comptes sociaux des 56 créateurs via des contenus personnalisés, qui illustrent comment la créativité fait la différence.
 
Adidas décrit cette campagne comme étant son expérience et son récit de marque le plus personnel à ce jour. Comme l'explique Ryan Morlan, VP Brand Communications d'Adidas : « Nous avons complètement repensé la campagne de publicité traditionnelle en offrant de multiples sources d’inspiration à travers des contenus uniques et personnels. En effet, nous espérons créer et donner une vision du sport et de la créativité à nos consommateurs en réagissant et en répondant à leurs attitudes, à leurs envies, passions et lieux de vie. Les athlètes et créateurs de New York auront une expérience différente de ceux vivant à Londres. »



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier