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72andSunny Amsterdam réunit 56 "créateurs" pour Adidas

Lundi 11 Juin 2018


72andSunny Amsterdam réunit 56
Adidas a donné le coup d'envoi de sa campagne pour la Coupe du monde de foot avec un spot de 72andSunny Amsterdam qui réussit la prouesse de réunir en 90", pas moins de 56 joueurs de foot, athlètes, artistes et autres célébrités, tous estampillés "créateurs" par la marque aux trois bandes. 

Produit par Iconoclast et The Mill, le film sera décliné en six différentes versions adaptées à six villes cibles d'Adidas (New York, Los Angeles, Londres, Paris, Tokyo et Shanghai), mettant en scène des "créateurs" locaux qui façonnent la culture et le quotidien de ces villes. La campagne trouvera un prolongement sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HereToCreate, invitant tout un chacun à poster son propre contenu dédié. Elle se décline également sur les comptes sociaux des 56 créateurs via des contenus personnalisés, qui illustrent comment la créativité fait la différence.
 
Adidas décrit cette campagne comme étant son expérience et son récit de marque le plus personnel à ce jour. Comme l'explique Ryan Morlan, VP Brand Communications d'Adidas : « Nous avons complètement repensé la campagne de publicité traditionnelle en offrant de multiples sources d’inspiration à travers des contenus uniques et personnels. En effet, nous espérons créer et donner une vision du sport et de la créativité à nos consommateurs en réagissant et en répondant à leurs attitudes, à leurs envies, passions et lieux de vie. Les athlètes et créateurs de New York auront une expérience différente de ceux vivant à Londres. »



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