FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'ACC lance une plateforme de recrutement

Mercredi 15 Février 2017


L'ACC lance une plateforme de recrutement
L'ACC a mis en ligne "Fascinating Careers in the Creative Industry", dont la raison d'être est de présenter le secteur créatif aux étudiants et demandeurs d’emploi. La plateforme est un mélange de témoignages de 21 collaborateurs d'agences de communication, chacun avec un profil différent : cela va de l'Account Manager à l'Art Director, en passant par le Motion Designer, le Creative Technologist ou l'UX Designer… Ils expliquent comment leur job est fascinant et varié. Le tout illustré à l’aide d’une campagne primée, à laquelle ils ont contribué.

Après chaque témoignage, les demandeurs d’emploi peuvent cliquer sur le Jobcorner de l’ACC et consulter les emplois et stages disponibles ou laisser leurs coordonnées si aucun emploi est disponible pour eux… La plateforme a été développée par Design is Dead (Emakina Group) et les interviews produites par HelloFrank. Dans un premier temps, la promotion se fait via les écoles. Une campagne signée Publicis suivra prochainement. 



ARCHIVE / ASSOCIATIONS






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier