FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Havas WW Brussels/Weight Watchers: "Le régime anti-régime"

Vendredi 17 Janvier 2014


Havas WW Brussels/Weight Watchers:
Assets :
spot TV
Credits :
Client : Weight Watchers
Contacts : Sabine de Prest, Annick Geerts, Roeland Claes
Agency : Havas Brussels
Project Director : Barbara Van Huis
Account Executive : Nele Witvrouwen
Creative Concept : Nadia Verbeeck
Graphic Design : Ellen Van de Gehuchte
RTV Producer : Bram Busschots
Film Production Company : Monodot
Director : Fien Troch
Producer : Charlotte Cotman, Tatiana Pierre
Music : Sonicville
Post-Production Cy : Grid
Website : Denis Vandercruyssen, Yann Balbaert (Havas Digital Brussels)
PR : Kristien Vermoessen (Finn)









INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier