FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Famous/De Lijn: "Tarieven 2015"

Mercredi 11 Février 2015


Famous/De Lijn:
Assets :
spot Tv 'Een chauffeur die je overal naartoe brengt?' spot Tv 'Ontdek een wereldstad voor een prijsje' spot Tv 'Je auto de hele dag laten staan' print 'boete' print 'chauffeur' print 'parkeerautomaat'
Credits :
Client : De Lijn
Contacts : Tamara De Bruecker, Mark Cammaerts, Stephanie Schepens
Agency : FamousGrey
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Jolien Elegeert
Creation : Diederik Jeangout
Creation : Pieter Claeys
Business Director : Mieke Van de Gehuchte
Project Leader : Charlotte Ghekiere
Graphic Design : Ken Wuytack
Development : Benjamin Van Maldergem
DTP : Franco Scaramuzza
RTV Producer : Charlotte Mathias
Film Production Company : Rococo
Director : Jan Roossens
Director : Raf Roossens
Photographer : Koen Demuynck









INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier