FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/AXA: "Peut-on partir au ski pour 100 euros?"

Lundi 12 Janvier 2015


Duval Guillaume/AXA:
Assets :
video 'Peut-on partir au ski pour 100 euros?'
Credits :
Client : AXA
Contacts : Alexandra Van Boterdael, Ingrid Vermeiren, Nathalie Van Obbergen, Valerie Revers,Martine Schepers, Anne Loix, Dirk Jacobs, Olivier Lamarque
Agency : Duval Guillaume
CD : Katrien Bottez
Creation : Tim Schoenmaeckers
Creation : Niels Sienaert
Creation : Lode Vochten
Account Team : Louis Gheysens, Karel Vinck
Strategic Planner : Piet Wulleman
UX Designer : Lode Vochten
Digital Production : Bart Vermijlen, Nick Gorrebeeck
Studio : Wim Sels
Film Production Company : Geronimo
Director : Eshref Reybrouck
Executive Producer : Jasper Moeyaert
TV Producers : Marc Van Buggenhout, Tuyen Pham









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier