FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/Hello bank!: "La sensation je-fais-ce-que-je-veux"

Jeudi 28 Août 2014


Publicis/Hello bank!:
Assets :
spots TV mini-site poster 'Flaque' poster 'Mariage' poster 'Potiron'
Credits :
Client : BNP Paribas Fortis
Contacts : France Dubois, Emilie Jacqueroux, Julie Lamoureux, Raina
Agency : Publicis Brussels
Account Team : Sylvia van den Hurk, Sarah Coppens
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Maarten De Maayer
Creation : Daniel Van Den Broucke
Strategy : Dieter Riemaeker
Art Buying & Production : Tuyen Pham, Marleen Hemeleers
Film Production Company : Monodot
Director : Roderick Fenske
Sound Production : Raygun
Tune : Richard Strauss’ Also Sprach Zarathustra (remix)
Online : Publicis Brussels, Reed, Digital Craftsmen
Planning & Buying : Havas Media









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier