FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/Essent.be: "Onze energie. Daar geniet je van."

Lundi 11 Août 2014


Duval Guillaume/Essent.be:
Assets :
TV 30: 'Summer' TV 15: 'Bain' TV 15: 'Café' TV 15: 'Winter' radio 10 sec. radio 15 sec. radio 30: 'Aah' radio 30: 'Hmm' radio 30: 'Ooh' radio 30: 'Ooh' 2
Credits :
: Essent.be
Contacts : Karel Peersman, Wesley Raeymaeckers
Agency : Duval Guillaume
Account Team : Dimitri Mundorff, Jef Leysen
CD : Geoffrey Hantson
CD : Katrien Bottez
Creation : Jonas Caluwé
Creation : Ralf De Houwer
Film Production Company : Latchodrom
Director : Annemie Vandeputte
Digital Producer : Nick Gorrebeeck
RTV Producer : Tuyen Pham, Marc Van Buggenhout
Radio Production Company : Studio Helsinki









INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier