Nl

Campaigns

Happiness/Quick : "Transforme ton kot en piscine à boules !"

Lundi 23 Septembre 2019

Happiness/Quick :



Quick, en collaboration avec Happiness et Coca-Cola, a proposé aux étudiants de gagner une soirée inoubliable : dix potes, un DJ et un kot revisité en immense piscine à boules. Cerise sur le gâteau, un Menu Quick et un Coca-Cola zero sugar ont également été offerts à tous les invités. Pour gagner, il suffisait d’être étudiant, de commander jusqu'au 14 octobre un Student Deal via l’application MyQuick et d'obtenir un des trois meilleurs scores au jeu en ligne Match3, spécialement conçu pour l'occasion.
 
Une fois la soirée terminée, les boules de la piscine ont eu droit à une seconde vie. Les gagnants pouvaient choisir entre cinq objets, tels une lampe, une étagère ou un plateau, qui seront conçus grâce à leur recyclage. 
Assets :
Credits :
  • Client : Quick Belgium
  • Contacts : Dirk Lammens, Evelyn De Groeve, Thibaut Bertrand, Laura Anzaldi
  • Agency : Happiness Brussels
  • Executive Creative Management : Karen Corrigan
  • CD : Geoffrey Hantson
  • CD : Philippe Fass
  • Creation : Lisa Gadeyne
  • Creation : Sumi Arcos Mina
  • Group Account Director : Hans Smets
  • Account : Elise Meulenijzer
  • Design : Dries Lauwers, Lisa Leloux, Eva Vanden Broeck
  • Strategic Media Planner : Wesley Roeland
  • Motion Design : Karlien Huygels
  • Online Production : Bliss Interactive
  • Film Production Company : Lonely Alien
  • Sound : Raygun