FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Wunderman/Kia : "Netsky"

Mardi 18 Septembre 2018


Wunderman/Kia :
Assets :
website banner
Credits :
Client : Kia Motors Belgium
Contacts : Johan Vanden Bergh et Matthieu Fores
Agency : WUNDERMAN
Strategy : Toon Diependaele, Evert Van Den Broeck
CD : Pieter Staes
CD : Manuel Ostyn
Creation : Kasper Janssens
Creation : Arjen Tarras
Design Direction : Bob Goor, Jeroen Michiels
Design : Reginald Van de Velde, Georgios Leontiou
DTP : Valérie Hanrard
Account Team : tephy Germano, Conny Faymonville



"Kia vous en offre toujours plus". Wunderman Brussels a décidé́ de prendre à la lettre la promesse du constructeur sud-coréen, en proposant une expérience unique aux clients potentiels : au cours de l’essai de la nouvelle Kia Ceed, ces derniers auront le privilège d’écouter en exclusivité le dernier morceau de Netsky. Mieux, après l'essai, chacun recevra un bon qui lui permettra peut-être de remporter un "meet & greet" avec le DJ belge en personne… La campagne se déroule en ligne jusqu'au 30 septembre. Plus d'infos sur la plateforme dédiée.






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier