FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Wunderman/Kia : "Netsky"

Mardi 18 Septembre 2018


Wunderman/Kia :
Assets :
website banner
Credits :
Client : Kia Motors Belgium
Contacts : Johan Vanden Bergh et Matthieu Fores
Agency : WUNDERMAN
Strategy : Toon Diependaele, Evert Van Den Broeck
CD : Pieter Staes
CD : Manuel Ostyn
Creation : Kasper Janssens
Creation : Arjen Tarras
Design Direction : Bob Goor, Jeroen Michiels
Design : Reginald Van de Velde, Georgios Leontiou
DTP : Valérie Hanrard
Account Team : tephy Germano, Conny Faymonville



"Kia vous en offre toujours plus". Wunderman Brussels a décidé́ de prendre à la lettre la promesse du constructeur sud-coréen, en proposant une expérience unique aux clients potentiels : au cours de l’essai de la nouvelle Kia Ceed, ces derniers auront le privilège d’écouter en exclusivité le dernier morceau de Netsky. Mieux, après l'essai, chacun recevra un bon qui lui permettra peut-être de remporter un "meet & greet" avec le DJ belge en personne… La campagne se déroule en ligne jusqu'au 30 septembre. Plus d'infos sur la plateforme dédiée.






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier