FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Lucy/Brightfish : "Kopvoeter"

Lundi 9 Juillet 2018


Lucy/Brightfish :
Assets :
'kopvoeter'
Credits :
Client : Brightfish
Contacts : Joanna Leung, Sylvia Van Cauteren, Guy Spaey
Agency : Lucy
CD : Iwein Vandevyver
CD : Laurent Dochy
Creation : Iwein Vandevyver
Creation : Laurent Dochy
Creation : Christopher Gelder
Creation : Philip Vandenberghe
Director of Brand Management : Jonas De Wit
Account Manager : Miet Lust
Web Design : Philippe Corthout, Benoît Closon
Web Development : Philippe Corthout, Benoît Closon
Film Production Company : ADULT
Director : Erik Bulckens
Executive Producer : Tatiana Pierre
Production Manager : Lena Van Goethem
DOP : Oliver Imfeld
Art Director : Aaron Dekeyzer
Post-Producer : Eveline Welschen
Editor : Jelle Stroo
Compositor : Stijn Van Assche
Grading : Florian Keirse
Sound Sutdio : 4Audio / Erik Verheyden
Music : Nico Renson









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier