Nl

Campaigns

mortierbrigade/Creative Belgium : "Roberto Martinez"

Mardi 19 Juin 2018

mortierbrigade/Creative Belgium :




Les Cannes Lions ont débuté le 18 juin dernier. Et comme tous les quatre ans, pour le plus grand bonheur des festivaliers venus des quatre coins de la planète, le plus grand événement publicitaire cohabite avec un autre grand événement mondial : la Coupe du monde de football. Pour l’occasion, Creative Belgium et mortierbrigade ont trouvé un moyenaudacieux de marquer leur soutien aux Diables, en direct de Cannes, en remplaçant l’enseigne du célèbre hôtel Martinez par… le nom du coach de l’équipe nationale : Roberto Martinez. Une manière originale de montrer que Creative Belgium, au nom de tous les créatifs belges présents à Cannes, soutient aussi la créativité dont fera preuve notre équipe nationale tout au long du tournoi… Du moins, l'espère-t-on.
Assets :
Credits :
  • Client : Creative Belgium
  • Contact : Isabel Van den Broeck
  • Agency : mortierbrigade
  • CD : Jens Mortier
  • CD : Joost Berends
  • CD : Philippe De Ceuster
  • Strategic Director : Vincent D'Halluin
  • Producer : Lore Meert
  • PR Manager : Anne-Cécile Collignon
  • Social : Jonas Van Bael
  • Animation : Vito Latorrata