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ARCHIVE

mortierbrigade/Creative Belgium : "Roberto Martinez"

Mardi 19 Juin 2018


mortierbrigade/Creative Belgium :
Assets :
'Roberto Martinez'
Credits :
Client : Creative Belgium
Contact : Isabel Van den Broeck
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Joost Berends
CD : Philippe De Ceuster
Strategic Director : Vincent D'Halluin
Producer : Lore Meert
PR Manager : Anne-Cécile Collignon
Social : Jonas Van Bael
Animation : Vito Latorrata




Les Cannes Lions ont débuté le 18 juin dernier. Et comme tous les quatre ans, pour le plus grand bonheur des festivaliers venus des quatre coins de la planète, le plus grand événement publicitaire cohabite avec un autre grand événement mondial : la Coupe du monde de football. Pour l’occasion, Creative Belgium et mortierbrigade ont trouvé un moyenaudacieux de marquer leur soutien aux Diables, en direct de Cannes, en remplaçant l’enseigne du célèbre hôtel Martinez par… le nom du coach de l’équipe nationale : Roberto Martinez. Une manière originale de montrer que Creative Belgium, au nom de tous les créatifs belges présents à Cannes, soutient aussi la créativité dont fera preuve notre équipe nationale tout au long du tournoi… Du moins, l'espère-t-on.






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