FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/AG Insurance : "Girafe"

Mardi 29 Mai 2018


FamousGrey/AG Insurance :
Assets :
'Girafe'
Credits :
Client : AG Insurance
Contacts : Nathalie Erdmanis, Christine Jean, Maud Vanderoost
Agency : FamousGrey
CD : Peter Ampe
Creation : Geert De Rocker
Creation : Tom Berth
Project Manager : Marie Van Den Einde
Account Director : Romy Vierhouten
Business Director : Naiké Van Hulle
PR Manager : Liedewij Verbiest
RTV Producer : Marlies Neudt, Charlotte Bodson
Production Director : Emily Rammant
Soundmix : Eli Sundermann @FamousGrey Productions
Music Composing : Original Sound Track
DTP : Franco Scaramuzza
Retouches : Fred Dupont
Film Production Company : Made in Brussels
Director : Timekeepers @ Passion Paris
Executive Producer : Patrick Van Hautem
Production Service Company : Made in Lisbon
Producer : Joao Beirao
DOP : Ricardo Prates
Offline Editor : Didier Malchaire
Grading : Tom Mulder @ Ace Image Factory
Photographer : Pedro Martins
Image Editor : Frédéric Dupont









INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier