FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

FamousGrey/AG Insurance : "Girafe"

Mardi 29 Mai 2018


FamousGrey/AG Insurance :
Assets :
'Girafe'
Credits :
Client : AG Insurance
Contacts : Nathalie Erdmanis, Christine Jean, Maud Vanderoost
Agency : FamousGrey
CD : Peter Ampe
Creation : Geert De Rocker
Creation : Tom Berth
Project Manager : Marie Van Den Einde
Account Director : Romy Vierhouten
Business Director : Naiké Van Hulle
PR Manager : Liedewij Verbiest
RTV Producer : Marlies Neudt, Charlotte Bodson
Production Director : Emily Rammant
Soundmix : Eli Sundermann @FamousGrey Productions
Music Composing : Original Sound Track
DTP : Franco Scaramuzza
Retouches : Fred Dupont
Film Production Company : Made in Brussels
Director : Timekeepers @ Passion Paris
Executive Producer : Patrick Van Hautem
Production Service Company : Made in Lisbon
Producer : Joao Beirao
DOP : Ricardo Prates
Offline Editor : Didier Malchaire
Grading : Tom Mulder @ Ace Image Factory
Photographer : Pedro Martins
Image Editor : Frédéric Dupont









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier