FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/BNP Paribas Fortis : "Besoin d'un coup de pouce ?"

Mardi 1 Mai 2018


Publicis/BNP Paribas Fortis :
Assets :
'un petit coup de pouce ?'
Credits :
Client : BNP Paribas Fortis
Contacts : Barbara Van Geel, Ann Baggerman, Frederick Blancke, Yves Wemers
Agency : Publicis Brussels
CD : Willem De Wachter
CD : Kwint De Meyer
Creation : Laurence Van De Putte
Creation : Philippe Dorval
Copy Nl : Wim Corremans
Strategy : Loes Hendryckx, Fiona Boyle
Account Team : Michael Marchand, Frederik Jonnaert, Maité Camerman
Producers : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
Film Production Company : Caviar
Director : Bram Coppens
Producer : Thomas Hofman
Music : Pieter Van Dessel – 'A little push'
Sound : Prodigious
Sound Director : Tom Garcia
Sound Engineer : Allain Guillaume









INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier