FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/VOO : "Calin gênant"

Mercredi 18 Avril 2018


Happiness/VOO :
Assets :
spot Tv poster radio
Credits :
Client : VOO
Contacts : Christophe Segaert, Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Aude Vanstalle, Jessica Demeer, Sophie Neirynck
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
Senior Creative Coach : Katrien Bottez
Creation : Roxane Schneider
Creation : Pieter Claeys
Creation : Thomas Cappelle
Creation : Tadeu Bossart
Head of Studio : Romaine Dhainaut
Graphic Designer : Lisa Leloux
Graphic Designer DTP : Alexandra Carosielli, Kassandra Donia
Copy : Stéphane Opdenbosch, Michel Simos
Group Account Director : Pascal Kemajou
Strategic Director : Isabelle Koelman
Account Manager : Georgia Vandenberghen
Account Executive : Camille Martin-Schmets
Agency Producer : Sophie Gunsbourg, Bart Vande Maele
Film Production Company : Latcho Drom
Director : Fred De Loof
DOP : Thomas Buelens
Producer : Yves Legrève, Efrosini Spanoudis, Jeroen Berx
Radio Production Company : Bleu Nuit
Radio Director : Benoit Pirson









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier