FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/VOO : "Calin gênant"

Mercredi 18 Avril 2018


Happiness/VOO :
Assets :
spot Tv poster radio
Credits :
Client : VOO
Contacts : Christophe Segaert, Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Aude Vanstalle, Jessica Demeer, Sophie Neirynck
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
CD : Philippe Fass
Senior Creative Coach : Katrien Bottez
Creation : Roxane Schneider
Creation : Pieter Claeys
Creation : Thomas Cappelle
Creation : Tadeu Bossart
Head of Studio : Romaine Dhainaut
Graphic Designer : Lisa Leloux
Graphic Designer DTP : Alexandra Carosielli, Kassandra Donia
Copy : Stéphane Opdenbosch, Michel Simos
Group Account Director : Pascal Kemajou
Strategic Director : Isabelle Koelman
Account Manager : Georgia Vandenberghen
Account Executive : Camille Martin-Schmets
Agency Producer : Sophie Gunsbourg, Bart Vande Maele
Film Production Company : Latcho Drom
Director : Fred De Loof
DOP : Thomas Buelens
Producer : Yves Legrève, Efrosini Spanoudis, Jeroen Berx
Radio Production Company : Bleu Nuit
Radio Director : Benoit Pirson









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier