FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/BNP Paribas Fortis: 'objectifpension.be'

Vendredi 22 Novembre 2013


Publicis/BNP Paribas Fortis: 'objectifpension.be'
Assets :
website print radio 'Bisou' radio 'sèche-mains' radio 'vaisselle'
Credits :
Client : BNP Paribas Fortis Belgium
: Publicis Brussels
Business Director : Jeannette Westerhout
Account Manager : Jonas De Wit
CD : Paul Servaes
Creation : Marko Leus
Creation : Alex Gabriels
Scenario : Companie Barbarie, Alex Gabriels, Marko Leus
Strategy : Annemie Goegebuer
Agency Executive Producer : Marc Van Buggenhout
Agency Producer : Tuyen Pham Xuan
Film Production Company : Czar
Director : Floris Kingma
Production Manager : Kim Vandercruyssen
Executive Producer : Eurydice Gysel
Post-production : Nozon
Sound : Cobra
Radio Producer : Tom Garcia
Radio Production Company : Switch Music
Agency Art Buyer : Laurence Maes
Photographer : Kurt Stallaert
Print Producer : White Russian
Retouching : Fred Dupont
DTP : Prodigious
Traffic : Marleen Hemeleers
Online : These Days
Contacts : Emilie Jacqueroux, Catherine Closset, Charlotte Blondeau, Matthias Vissers









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier