FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Telenet : "Blue Miauwday"

Lundi 15 Janvier 2018


These Days/Telenet :
Assets :
The Making Of 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday'
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Marijke Vissers, Erik Van Der Kolk, Filip Nuyts
Agency : WUNDERMAN
CD : Manuel Ostyn
CD : Pieter Staes
Creation : Kate Bellefroid
Creation : Jolien Tuyteleers
Design & Decor : Inge Vanhees, Nathalie Wlostowski
Associate Design Director : Sebastien Greffe
Social Media Manager : Thea Van Damme, Chloé Van Elsen
Project Manager : Stephanie Katic
Producer : Ingeborg Van Hoof, Marlies Neudt, Bruno Dejonghe
Camera : Pieter-Jan Claessens
Sound : Menno Van Riet
Montage : Olivier Van Rompaey, Mikael Naudet



Le lundi 15 janvier, c’est le Blue Monday, le jour le plus déprimant de l’année. Pour y survivre, These Days a imaginé pour Telenet le "Blue Miaouday" : un spectacle de trois heures et demie (!) mettant en scène des chatons super mignons dans un décor réalisé sur mesure pour l’occasion. Au programme : une réunion de lancement, un match de foot, construction de châteaux de sable, une séance télé, un double tête-à-tête romantique et… une after work party ! A visionner à partir de 14h sur la chaîne Play Time, ainsi que sur la page Facebook de la chaîne. Le concept, le décor et l’ensemble de la production sont l’œuvre de These Days.






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier