FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

These Days/Telenet : "Blue Miauwday"

Lundi 15 Janvier 2018


These Days/Telenet :
Assets :
The Making Of 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday' 'Blue Miauwday'
Credits :
Client : Telenet
Contacts : Marijke Vissers, Erik Van Der Kolk, Filip Nuyts
Agency : WUNDERMAN
CD : Manuel Ostyn
CD : Pieter Staes
Creation : Kate Bellefroid
Creation : Jolien Tuyteleers
Design & Decor : Inge Vanhees, Nathalie Wlostowski
Associate Design Director : Sebastien Greffe
Social Media Manager : Thea Van Damme, Chloé Van Elsen
Project Manager : Stephanie Katic
Producer : Ingeborg Van Hoof, Marlies Neudt, Bruno Dejonghe
Camera : Pieter-Jan Claessens
Sound : Menno Van Riet
Montage : Olivier Van Rompaey, Mikael Naudet



Le lundi 15 janvier, c’est le Blue Monday, le jour le plus déprimant de l’année. Pour y survivre, These Days a imaginé pour Telenet le "Blue Miaouday" : un spectacle de trois heures et demie (!) mettant en scène des chatons super mignons dans un décor réalisé sur mesure pour l’occasion. Au programme : une réunion de lancement, un match de foot, construction de châteaux de sable, une séance télé, un double tête-à-tête romantique et… une after work party ! A visionner à partir de 14h sur la chaîne Play Time, ainsi que sur la page Facebook de la chaîne. Le concept, le décor et l’ensemble de la production sont l’œuvre de These Days.






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier