FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Air/BMW : "WhatsApp"

Mardi 16 Janvier 2018


Air/BMW :
Assets :
'BMW WhatsApp X2'
Credits :
Client : BMW Belux
Contacts : Steven De Deyne, Wim Verbeurgt
Agency : Air Brussels
ECD : Eric Hollander
Creation : Joeri Van Den Broeck
Creation : Dieter De Ridder
Connection Planner : Max Vansanten
Strategy : Dieter Riemaeker
Account : Ophélie Van Hagendoren
Digital Designer : Filiz Elaerts
Digital Production : Greg Pin, Olivier De Smet



Air a développé l’action "WhatsApp avec la BMW X2", présentée comme une nouvelle forme de communication bidirectionnelle. Ceux qui donnent leur numéro sur la plateforme dédiée, reçoivent via WhatsApp non seulement du contenu (infos exclusives, vidéos et photos) et des cadeaux, mais aussi la possibilité de chatter avec des experts du constructeur automobile pour que la BMW X2 n'ait plus de secrets pour eux… C’est la première fois qu'une marque de voiture s'associe à l'application en Belgique. La stratégie et le contenu sont à mettre au crédit de la toute nouvelle cellule Content de Air.






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier