Nl

Campaigns

Air/BMW : "WhatsApp"

Mardi 16 Janvier 2018

Air/BMW :



Air a développé l’action "WhatsApp avec la BMW X2", présentée comme une nouvelle forme de communication bidirectionnelle. Ceux qui donnent leur numéro sur la plateforme dédiée, reçoivent via WhatsApp non seulement du contenu (infos exclusives, vidéos et photos) et des cadeaux, mais aussi la possibilité de chatter avec des experts du constructeur automobile pour que la BMW X2 n'ait plus de secrets pour eux… C’est la première fois qu'une marque de voiture s'associe à l'application en Belgique. La stratégie et le contenu sont à mettre au crédit de la toute nouvelle cellule Content de Air.
Assets :
Credits :
  • Client : BMW Belux
  • Contacts : Steven De Deyne, Wim Verbeurgt
  • Agency : Air
  • ECD : Eric Hollander
  • Creation : Joeri Van Den Broeck
  • Creation : Dieter De Ridder
  • Connection Planner : Max Vansanten
  • Strategy : Dieter Riemaeker
  • Account : Ophélie Van Hagendoren
  • Digital Designer : Filiz Elaerts
  • Digital Production : Greg Pin, Olivier De Smet