FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Air/BMW : "WhatsApp"

Mardi 16 Janvier 2018


Air/BMW :
Assets :
'BMW WhatsApp X2'
Credits :
Client : BMW Belux
Contacts : Steven De Deyne, Wim Verbeurgt
Agency : Air Brussels
ECD : Eric Hollander
Creation : Joeri Van Den Broeck
Creation : Dieter De Ridder
Connection Planner : Max Vansanten
Strategy : Dieter Riemaeker
Account : Ophélie Van Hagendoren
Digital Designer : Filiz Elaerts
Digital Production : Greg Pin, Olivier De Smet



Air a développé l’action "WhatsApp avec la BMW X2", présentée comme une nouvelle forme de communication bidirectionnelle. Ceux qui donnent leur numéro sur la plateforme dédiée, reçoivent via WhatsApp non seulement du contenu (infos exclusives, vidéos et photos) et des cadeaux, mais aussi la possibilité de chatter avec des experts du constructeur automobile pour que la BMW X2 n'ait plus de secrets pour eux… C’est la première fois qu'une marque de voiture s'associe à l'application en Belgique. La stratégie et le contenu sont à mettre au crédit de la toute nouvelle cellule Content de Air.






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier