FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Ogilvy & Social.Lab/Gouv. fédéral : "La Belgique. Autrement Phénoménal"

Mardi 18 Avril 2017


Ogilvy & Social.Lab/Gouv. fédéral :
Assets :
website leaflet presse social media spot 'chocolat' social media spot 'cyclisme' social media spot 'jazz'
Credits :
Client : Gouvernement fédéral
Contacts : Arlin Bagdat, Caroline Joris, Sara Buys, Yasmina Amire
Agency : Ogilvy & Social.Lab
Strategy : Jakub Hodbod, Julie Frédérickx, Mathieu De Moor
CD : Mathieu Cardon
CD : Kim Genkinger
Creation : Bill Billquin
Creation : Sebastien Stevens
Creation : Raphaël Allegro, Gauthier Fairon, Arnaud Gerats, Pia Tamm, Anton Vander Haeghen, Sara Vertongen, Pieter Decanniere
Design : Pierre Lambreth, Alexandre Simionescu
Studio : Anne De Bruyne, Xavier Vanderplancke
Account Team : An Vande Velde, Valérie Lefever, Carole Fredericq, Charlotte Dejonghe, Caroline Robert, Leopold Lannoy
PR : Alessandra Teston, Tina Bielawska
Digital Development : Sadaf Naqui, Letizia Gosselin, Dreams and Creations, Mojuice
Print Production : Frank Machtelinckx
Traffic : Vanessa Boddewijn









INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier