FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

BBDO/Q2: "Peking Express"

Jeudi 23 Mars 2017


BBDO/Q2:
Assets :
spot Tv
Credits :
Client : Q2, Medialaan
Contacts : Koen Kreynen, Nele Baeyens 
Agency : BBDO Belgium
CD : Klaartje Galle
Creation : Jutta Callebaut
Creation : Girbe Bogaerts
Strategy : Wouter Van den Herrewegen
Agency Producer : Patricia Van de Kerckhove, Renée Vermeire  
Film Production Company : Czar
Director : Lieven Van Baelen
DOP : Lieven Van Baelen
Executive Producer : Eurydice Gysel
Producer : Lander Engels
Post-Production : Bieke De Keersmaeker
Editor : Manu Van Hove, Robin De Praetere
Grading : Joost Van Kerckhove
Online : Robin De Praetere
Music & Sound : Brandy
Account Team : Evelyn Savels, Kurt Cattoor, Daniel Schots










INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier