FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Prophets/Orange: "Make it real"

Mercredi 1 Février 2017


Prophets/Orange:
Assets :
'Make it real' 'Make it real - The making-of'
Credits :
Client : Orange Belgium
Contacts : Stéphanie Etienne, Simon Van Cauteren
Agency : Prophets
Account Team : Veronique Lemmens, Karel Van de Wiele
Strategy : Tom Willemkens, Daan Richard
CD : Guido Goffeau
Creation : Kris Van hauwermeiren
Creation : Lucas Caesens
Tech & UX Director : Kris Van Hauwermeiren
Creative Technologists : Lucas Caesens, Tom Bruyneel
Phototyping & Development : Pieter Dombret, Peter Vanwyck
Project Manager : Stijn Bonjean, Sofie Desmet
Film Production Company : The Virus
Producer : Roeland Jeangout, Annemie Decorte
Director : Jonas+Toon
Research : Dries Martin
Post-Production : Moxy
Music : Pieter Van Dessel









INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier