FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Duval Guillaume/stad Antwerpen: "Musical trash"

Vendredi 20 Mai 2016


Duval Guillaume/stad Antwerpen:
Assets :
'Musical trash'
Credits :
Client : stad Antwerpen
Contacts : Tom Peeters, Ben Dillen, An Schurmans
Agency : Duval Guillaume
CD : Dries de Wilde
CD : Koenraad Lefever
Creation : Arjen Tarras
Creation : Kasper Janssens
Account Team : Patrick Clymans, Jet Vervenne
Producer : Christ Lannoy
Juke-box : Tecnor + Winton Displays & Packaging NV
Designer : Christophe Boost
Production Cy : Static Films
Director : Patrick Schepers
Producer : Ben Wevers
PR Manager : Kathy Van Looy
Digital Strategy Director : Marjan De Beule
Labels : BMG Talpa Music, Sony/ATV Music Publishing, Warner/Chappell Music, Universal Music Publishing, Kobalt Music Group, Studio 100









INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier