FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Publicis/Ligue Nationale Alzheimer Liga: "Memorepair"

Lundi 21 Septembre 2015


Publicis/Ligue Nationale Alzheimer Liga:
Assets :
viral video website
Credits :
Client : Ligue Nationale Alzheimer Liga
Contacts : Sabine Henry, Julie Ganci
Agency : Publicis Brussels
CD : Tom Berth
CD : Geert De Rocker
Creation : Charles-Elie Chauvaux, Carole Brouwers, Maarten De-Maayer
Account Team : Florence de Lophem, Nathalie Tavernier
Connection Planner : Floris Adriaenssens
Social Media Manager : Jan Steurs
Head of Digital : Seb De Roover
Digital Producer : Tom Vandenbossche
Graphism : Alexandre Simionescu
Animation : Jérémie Acquisto
PR Director : Kathy Van Looy
Website : Digital Craftsmen
Director : Muna Baradi
Radio Producer : Victoire Kaiser
Radio Production Company : Raygun
Partner Purchase Website : Forever
Media : Space









INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier