FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/De Standaard: "Stievie"

Mercredi 29 Janvier 2014


mortierbrigade/De Standaard:
Assets :
dailies 'Kijk tv op uw krant' dailies 'Kijk tv zoals thuis' pavé 'Geniet van Dagelijkse Kost' pavé 'In de Ideale Wereld...' radio
Credits :
Client : De Standaard
Contacts : Gert Ysebaert, Griet Ducatteeuw, Emmanuel Naert, Els Weckx
Agency : mortierbrigade
Producers : Charlotte Coddens, Lore Meert
CD : Joost Berends
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
Creation : Manuel Ostyn
Creation : Pieter Staes
Graphic Design : Laurent Lejeune
Studio : Patricia De Bruycker
Radio Production Company : Het Geluidshuis









INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier