FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FEWEB ACADEMY: Social Selling

Jeudi 31 Mai 2018 - 09h00 - Jeudi 31 Mai 2018 - 17h30


Voir sur Google Map
Steeds meer digitale dienstverleners investeren in hun eigen digitale en social business aanpak, en willen deze aanpak ook in het sales proces integreren. Je hebt de kracht van sociale media wel ontdekt maar misschien nog niet zo direct om zelf nieuwe klanten te werven. Leer hoe je meer leads kan genereren en aan betere klantenbinding kan doen via social selling. Het programma - Een nieuwe wereld voor verkopers van digitale services - Wat en waarom is social selling belangrijk - Van content naar conversatie naar sales - Het social selling model (aanwezigheid – netwerk uitbouwen – publiceren) - Hoe zien professionele profielen er uit op LinkedIn, Facebook en Twitter - Hoe bouw je een kwalitatief netwerk van connecties, volgers en fans uit - Delen is het nieuwe verkopen - Hoe Content gebruiken om Conversaties te starten via sociale media
Programma & Inschrijven






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier