FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

FEWEB ACADEMY: Social Selling

Jeudi 31 Mai 2018 - 09h00 - Jeudi 31 Mai 2018 - 17h30


Voir sur Google Map
Steeds meer digitale dienstverleners investeren in hun eigen digitale en social business aanpak, en willen deze aanpak ook in het sales proces integreren. Je hebt de kracht van sociale media wel ontdekt maar misschien nog niet zo direct om zelf nieuwe klanten te werven. Leer hoe je meer leads kan genereren en aan betere klantenbinding kan doen via social selling. Het programma - Een nieuwe wereld voor verkopers van digitale services - Wat en waarom is social selling belangrijk - Van content naar conversatie naar sales - Het social selling model (aanwezigheid – netwerk uitbouwen – publiceren) - Hoe zien professionele profielen er uit op LinkedIn, Facebook en Twitter - Hoe bouw je een kwalitatief netwerk van connecties, volgers en fans uit - Delen is het nieuwe verkopen - Hoe Content gebruiken om Conversaties te starten via sociale media
Programma & Inschrijven






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier