FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
RETOUR A LA LISTE

EVO Group et FLUPA présentent le documentaire Design Disruptors

Jeudi 19 Octobre 2017 - 18h30 - Jeudi 19 Octobre 2017 - 22h00


Voir sur Google Map
Le 19 octobre 2017 dans la salle Wolubilis à Bruxelles, Creative Performance Group EVO sponsorise cette projection exclusive avec la FLUPA, Association francophone des professionnels de l'expérience utilisateur, dans le but de promouvoir le documentaire avant-garde Design Disruptors. Produit par InVision, magnat du Design, cette projection du documentaire rassemble le témoignage de product designers de Pinterest, Netflix, Google et d’autres, et invite le spectateur à réfléchir à l'importance business du Design. Ce sera donc l’opportunité parfaite pour rassembler la communauté bruxelloise du Design et de l’User eXperience. Le programme de cet événement unique et gratuit est le suivant: • 18h30 : Ouverture des portes, animations et cocktail • 19h30 : Introduction par FLUPA et EVO Group, suivi par la projection du documentaire Le film est en Anglais, sous-titré en Français.
Pour plus d’info, visitez l’événement de la FLUPA.






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier