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dentsu en recul au premier trimestre

Mercredi 15 Mai 2024

dentsu en recul au premier trimestre

Le groupe dentsu a communiqué ses chiffres pour les trois premiers mois de l'année, lesquels affichent un revenu organique en recul de 3,7%. Ce recul est surtout imputable aux régions Amériques (-6,6%) et EMEA (-9,4%), qui contribuent respectivement à hauteur de 28% et 20% des revenus, alors que le marché domestique japonais qui génère 43% du business, a progressé de 2,4% en organique.

Hiroshi Igarashi, CEO du groupe, considère que ces évolutions sont en ligne avec ses prévisions et s'attend globalement à une croissance limitée de 1% pour 2024. 
 
Il reste néanmoins confiant dans l'évolution de son business, compte tenu de la nouvelle structure de dentsu : « Nous pensons que l'avenir de notre secteur est guidé par la demande des clients pour une plus grande intégration des services. Les clients sont à la recherche d'un partenaire de transformation marketing capable d'assurer une véritable intégration des médias, du contenu dynamique et de la connaissance des données par le biais de solutions qui relient de manière transparente le potentiel de la marque à l'impact sur l'entreprise. Cela correspond parfaitement à notre stratégie qui consiste à développer les activités de nos clients grâce à des solutions de croissance intégrées. »
 
« Nous promettons à nos clients d'innover pour avoir un impact. En simplifiant et en intégrant nos offres dans un écosystème qui a du sens pour les clients, nous pouvons continuer à repousser les limites de ce qui est possible grâce à l'expérience et à la transformation de l'entreprise », a-t-il ajouté. 

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