FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

John Seifert cite Ogilvy & Social.Lab en exemple

Jeudi 9 Février 2017


John Seifert cite Ogilvy & Social.Lab en exemple
Ogilvy & Social.Lab, qui combine depuis début 2016 le meilleur des deux agences sur le marché belge, va se déployer au niveau mondial. C’est ce qu’a déclaré John Seifert, le Chairman & CEO d’Ogilvy durant sa visite aux bureaux bruxellois du groupe. « L’agence belge affiche une des croissances les plus rapides du réseau et a réalisé une année fantastique, avec un chiffre d’affaires en hausse de 35%. Ogilvy & Social.Lab a développé une façon de penser unique pour aider ses clients à s'inscrire dans l'ère du digital, du social, du content et du branding. Cette expertise, nous voulons la déployer au niveau mondial », a-t-il expliqué.

Pour autant, le groupe ne compte pas intégrer Social.Lab dans chaque agence Ogilvy, mais son expertise pourra être utilisée partout. Rappelons que Social.Lab a ses quartiers généraux à Bruxelles et dispose d’antennes à New York, Londres, Paris, Amsterdam, Madrid et Singapour, en attendant Dubai, au 1er avril. Les lancements prochains sont prévus en Allemagne, en Italie et en Amérique du Sud. En tout, Social.Lab Worldwide compte 220 collaborateurs dont 120 en Belgique.
 
Voir ici notre interview exclusive de John Seifert. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier