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John Seifert cite Ogilvy & Social.Lab en exemple

Jeudi 9 Février 2017


John Seifert cite Ogilvy & Social.Lab en exemple
Ogilvy & Social.Lab, qui combine depuis début 2016 le meilleur des deux agences sur le marché belge, va se déployer au niveau mondial. C’est ce qu’a déclaré John Seifert, le Chairman & CEO d’Ogilvy durant sa visite aux bureaux bruxellois du groupe. « L’agence belge affiche une des croissances les plus rapides du réseau et a réalisé une année fantastique, avec un chiffre d’affaires en hausse de 35%. Ogilvy & Social.Lab a développé une façon de penser unique pour aider ses clients à s'inscrire dans l'ère du digital, du social, du content et du branding. Cette expertise, nous voulons la déployer au niveau mondial », a-t-il expliqué.

Pour autant, le groupe ne compte pas intégrer Social.Lab dans chaque agence Ogilvy, mais son expertise pourra être utilisée partout. Rappelons que Social.Lab a ses quartiers généraux à Bruxelles et dispose d’antennes à New York, Londres, Paris, Amsterdam, Madrid et Singapour, en attendant Dubai, au 1er avril. Les lancements prochains sont prévus en Allemagne, en Italie et en Amérique du Sud. En tout, Social.Lab Worldwide compte 220 collaborateurs dont 120 en Belgique.
 
Voir ici notre interview exclusive de John Seifert. 



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