FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

John Seifert cite Ogilvy & Social.Lab en exemple

Jeudi 9 Février 2017


John Seifert cite Ogilvy & Social.Lab en exemple
Ogilvy & Social.Lab, qui combine depuis début 2016 le meilleur des deux agences sur le marché belge, va se déployer au niveau mondial. C’est ce qu’a déclaré John Seifert, le Chairman & CEO d’Ogilvy durant sa visite aux bureaux bruxellois du groupe. « L’agence belge affiche une des croissances les plus rapides du réseau et a réalisé une année fantastique, avec un chiffre d’affaires en hausse de 35%. Ogilvy & Social.Lab a développé une façon de penser unique pour aider ses clients à s'inscrire dans l'ère du digital, du social, du content et du branding. Cette expertise, nous voulons la déployer au niveau mondial », a-t-il expliqué.

Pour autant, le groupe ne compte pas intégrer Social.Lab dans chaque agence Ogilvy, mais son expertise pourra être utilisée partout. Rappelons que Social.Lab a ses quartiers généraux à Bruxelles et dispose d’antennes à New York, Londres, Paris, Amsterdam, Madrid et Singapour, en attendant Dubai, au 1er avril. Les lancements prochains sont prévus en Allemagne, en Italie et en Amérique du Sud. En tout, Social.Lab Worldwide compte 220 collaborateurs dont 120 en Belgique.
 
Voir ici notre interview exclusive de John Seifert. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier