FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

McCann crée un nouveau réseau pour Aldi et ouvre à Gand

Dimanche 9 Octobre 2016


McCann crée un nouveau réseau pour Aldi et ouvre à Gand
Selon nos informations, que confirment en partie les jobs postés sur Creative Skills, McCann Worldgroup s'apprête à lancer un nouveau réseau européen, The Back Room, exclusivement dédié à Aldi. L'une de ses agences ouvrira prochainement à Gand, soit à quelques encablures du siège social belge de Aldi, situé à Erpe-Mere.
 
Précisons que les agences The Back Room ne sont en rien liées aux agences locales de McCann. Par exemple, en nos contrées, où Air Brussels est le partenaire de McCann, les deux entités seront parfaitement distinctes, voire concurrentes puisque Air gère notamment le budget Delhaize. L'opération serait l'une des conséquences du gain par McCann Manchester, en avril dernier, du budget Aldi pour plusieurs pays, dont la Belgique.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier