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Inoopa, ou comment aborder le virage du numérique de manière rentable

Jeudi 7 Juillet 2016


Prendre le virage du numérique de manière rentable n’est pas facile, surtout pour une PME. C’est sur base de ce constat qu'Inoopa est né. Cet outil en ligne, imaginé par Jean-Pol Boone et Jean-Noël Chamart, permet de savoir, simplement et à un prix abordable, si une entreprise doit se lancer dans l'e-commerce, ou pas. En quelques minutes, Inoopa donne aux PME des pistes pour prendre, de manière rentable, leur virage numérique. Du coiffeur à la grosse PME, l'outil évalue leurs chances de succès en e-commerce, et explique, au cas par cas, comment générer de la valeur… Par ailleurs, le rapport est négatif pour une entreprise, celle-ci recevra néanmoins des pistes alternatives pour profiter du numérique afin de générer de la rentabilité́. Inoopa est unique en sion genre, nous assure-t-on: il n’a aucun équivalent en Europe, ni aux Etats-Unis. Il est le fruit d’une collaboration entre acteurs du métier et une approche avant tout commerciale et entrepreneuriale du numérique. Basé sur un algorithme étalonné́ par des statistiques, l’audit Inoopa est accessible au tarif unique de 100 euros (htva). Pratiquement, il suffit de répondre, de manière totalement confidentielle, à une trentaine de questions sur le site Inoopa.be, et la PME aura accès à un rapport personnalisé.
 



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