FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Inoopa, ou comment aborder le virage du numérique de manière rentable

Jeudi 7 Juillet 2016


Prendre le virage du numérique de manière rentable n’est pas facile, surtout pour une PME. C’est sur base de ce constat qu'Inoopa est né. Cet outil en ligne, imaginé par Jean-Pol Boone et Jean-Noël Chamart, permet de savoir, simplement et à un prix abordable, si une entreprise doit se lancer dans l'e-commerce, ou pas. En quelques minutes, Inoopa donne aux PME des pistes pour prendre, de manière rentable, leur virage numérique. Du coiffeur à la grosse PME, l'outil évalue leurs chances de succès en e-commerce, et explique, au cas par cas, comment générer de la valeur… Par ailleurs, le rapport est négatif pour une entreprise, celle-ci recevra néanmoins des pistes alternatives pour profiter du numérique afin de générer de la rentabilité́. Inoopa est unique en sion genre, nous assure-t-on: il n’a aucun équivalent en Europe, ni aux Etats-Unis. Il est le fruit d’une collaboration entre acteurs du métier et une approche avant tout commerciale et entrepreneuriale du numérique. Basé sur un algorithme étalonné́ par des statistiques, l’audit Inoopa est accessible au tarif unique de 100 euros (htva). Pratiquement, il suffit de répondre, de manière totalement confidentielle, à une trentaine de questions sur le site Inoopa.be, et la PME aura accès à un rapport personnalisé.
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »

Frédéric Zouag (Agency MManager 2017) : « Je suis resté fidèle à mes coups de coeur »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier