FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Inoopa, ou comment aborder le virage du numérique de manière rentable

Jeudi 7 Juillet 2016


Prendre le virage du numérique de manière rentable n’est pas facile, surtout pour une PME. C’est sur base de ce constat qu'Inoopa est né. Cet outil en ligne, imaginé par Jean-Pol Boone et Jean-Noël Chamart, permet de savoir, simplement et à un prix abordable, si une entreprise doit se lancer dans l'e-commerce, ou pas. En quelques minutes, Inoopa donne aux PME des pistes pour prendre, de manière rentable, leur virage numérique. Du coiffeur à la grosse PME, l'outil évalue leurs chances de succès en e-commerce, et explique, au cas par cas, comment générer de la valeur… Par ailleurs, le rapport est négatif pour une entreprise, celle-ci recevra néanmoins des pistes alternatives pour profiter du numérique afin de générer de la rentabilité́. Inoopa est unique en sion genre, nous assure-t-on: il n’a aucun équivalent en Europe, ni aux Etats-Unis. Il est le fruit d’une collaboration entre acteurs du métier et une approche avant tout commerciale et entrepreneuriale du numérique. Basé sur un algorithme étalonné́ par des statistiques, l’audit Inoopa est accessible au tarif unique de 100 euros (htva). Pratiquement, il suffit de répondre, de manière totalement confidentielle, à une trentaine de questions sur le site Inoopa.be, et la PME aura accès à un rapport personnalisé.
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »

Miguel Aguza (Ikea) : « Investir dans la qualité apporte une autre dimension à une production audiovisuelle »



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier