FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Inoopa, ou comment aborder le virage du numérique de manière rentable

Jeudi 7 Juillet 2016


Prendre le virage du numérique de manière rentable n’est pas facile, surtout pour une PME. C’est sur base de ce constat qu'Inoopa est né. Cet outil en ligne, imaginé par Jean-Pol Boone et Jean-Noël Chamart, permet de savoir, simplement et à un prix abordable, si une entreprise doit se lancer dans l'e-commerce, ou pas. En quelques minutes, Inoopa donne aux PME des pistes pour prendre, de manière rentable, leur virage numérique. Du coiffeur à la grosse PME, l'outil évalue leurs chances de succès en e-commerce, et explique, au cas par cas, comment générer de la valeur… Par ailleurs, le rapport est négatif pour une entreprise, celle-ci recevra néanmoins des pistes alternatives pour profiter du numérique afin de générer de la rentabilité́. Inoopa est unique en sion genre, nous assure-t-on: il n’a aucun équivalent en Europe, ni aux Etats-Unis. Il est le fruit d’une collaboration entre acteurs du métier et une approche avant tout commerciale et entrepreneuriale du numérique. Basé sur un algorithme étalonné́ par des statistiques, l’audit Inoopa est accessible au tarif unique de 100 euros (htva). Pratiquement, il suffit de répondre, de manière totalement confidentielle, à une trentaine de questions sur le site Inoopa.be, et la PME aura accès à un rapport personnalisé.
 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier