FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Saatchi & Saatchi/Bofferding: "Dites-le en Bofferding"

Mardi 6 Mai 2014


Saatchi & Saatchi/Bofferding:
Assets :
spot TV 'Musketeers' spot TV 'Crusaders' print radio 'Conjugaison' radio 'Drague' radio 'Hello' radio 'Santé'
Credits :
Client : Bofferding
Contacts : Frédéric de Radiguès, Thierry Krombach, Mary Laschet
Agency : SAATCHI & SAATCHI BELGIUM
Account Director : Nicolas Pignatelli
CD : Jan Teulingkx
CD : Alexander Cha'ban
Creation : Damien Veys
Creation : Arnold Hovaert
TV Producer : Paul Vanwijck
Film Production Company : Czar
Director : Vincent Lobelle
Producer : Joop Haesen
Radio Production Company : Raygun
Sound Design : Raygun




JOBS


INTERVIEW

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design

Leon Jacobs et Stijn Cox (Boondoggle) à propos du Service Design



DOSSIER  



L'attribution totale, expression du chaos numérique  


La notion de convergence a été de toutes les grandes conversations digitales depuis bientôt une décennie. Mais force est de constater que la fragmentation des usages par le consommateur provoque...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Merit Awards : les reasons why de nos lauréats 2016  


Le 26 janvier dernier, le Bloody Louis a accueilli quelque 800 professionnels qui ont répondu à l'appel de Media Marketing pour la traditionnelle remise des Merit Awards 2017, récompensant les...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


PQ : les défis à relever pour gagner des lecteurs numériques  


Si les éditions papier ont encore généré la plus grosse part de l’audience des marques d’information en 2016, la transition vers le numérique est bel et bien en cours dans le monde de la PQ. A...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier