Fr
Close

PEOPLE

Gregory Ginterdaele devient ECD d'Ogilvy Social.Lab

Donderdag 2 Juli 2020

Gregory Ginterdaele devient ECD d'Ogilvy Social.Lab

Un an après avoir rejoint Ogilvy Social.Lab en team avec Antoinette Ribas, Gregory Ginterdaele devient Executive Creative Director de l'agence. Il remplace Gabriel Araujo qui a quitté le pays il y a trois semaines pour retourner au Brésil.

Pour rappel, Gregory Ginterdaele a été pendant six ans CD de Air où il avait permis à l’agence de remonter sur les podiums créatifs et remporter le titre d'Agency of the Year. Il a été trois fois nominé Créatif de l’année et a gagné le titre en 2019. Le spot "Ice Skating" pour Ikea qu'il a co-signé avec Antoinette Ribas en 2018 pour DDB, faisait récemment partie des finalistes à l'élection de la Campagne de la Décennie de Creative Belgium.
 
« Je reste en team avec Antoinette, je continue à vouloir aussi être créatif », précise-t-il. « Ogilvy Social.Lab est continuellement en mouvement et en avance sur les tendances de l’industrie. C’est pour cette dynamique que j’ai choisi cette agence. Je souhaite pouvoir amener mon expérience et continuer à injecter toujours plus de créativité. »

Archief / PEOPLE