FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards 2013 : les nominations

Jeudi 19 Décembre 2013


Comme le veut la coutume, Media Marketing termine l'année avec les nominations à ses traditionnels Merit Awards. Pour 2013, le trophée de l’Agence de l’année se jouera entre Air, darwin et TBWA. Côté Annonceur, nous avons retenu KBC, Lidl et Telenet. Pour le Média, ce sera L'Echo/De Tijd, Sudpresse ou TV Gids/Primo. Dans la catégorie Campagne, les trois finalistes sont "The Gap in the market" (TBWA/KBC) et deux campagnes goupillées par mortierbrigade - "Make it Muse/Song for Life" pour Studio Brussel et "Astrid Bryan" pour Bling Bling (Loterie Nationale). Les prétendant au titre de Créatif(s) de l’année sont deux duos de CD - Arnaud Pitz et Sebastien De Valck (BBDO) d’un côté, Gert Pauwels et Jan Macken (TBWA) de l’autre -, ainsi que le CD de darwin, Guido Goffeau. Enfin, les campagnes Self Promo : "Get it on the radio" (Var/darwin), "DDB Express" et "Ogilvy is moving". Les lauréats seront déterminés à l’issue d’un vote regroupant la rédaction de MM et quatre experts externes : Katrien Bottez (Duval Guillaume), Nathalie Erdmanis (Mobistar), Koen Van Impe (Ogily) et Bart De Pauw (Sanoma). Verdict, le 30 janvier au Mirano à Bruxelles, theâtre de la Merit Awards Night. Inscription sur meritawards.be



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier