FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards 2013 : les nominations

Jeudi 19 Décembre 2013


Comme le veut la coutume, Media Marketing termine l'année avec les nominations à ses traditionnels Merit Awards. Pour 2013, le trophée de l’Agence de l’année se jouera entre Air, darwin et TBWA. Côté Annonceur, nous avons retenu KBC, Lidl et Telenet. Pour le Média, ce sera L'Echo/De Tijd, Sudpresse ou TV Gids/Primo. Dans la catégorie Campagne, les trois finalistes sont "The Gap in the market" (TBWA/KBC) et deux campagnes goupillées par mortierbrigade - "Make it Muse/Song for Life" pour Studio Brussel et "Astrid Bryan" pour Bling Bling (Loterie Nationale). Les prétendant au titre de Créatif(s) de l’année sont deux duos de CD - Arnaud Pitz et Sebastien De Valck (BBDO) d’un côté, Gert Pauwels et Jan Macken (TBWA) de l’autre -, ainsi que le CD de darwin, Guido Goffeau. Enfin, les campagnes Self Promo : "Get it on the radio" (Var/darwin), "DDB Express" et "Ogilvy is moving". Les lauréats seront déterminés à l’issue d’un vote regroupant la rédaction de MM et quatre experts externes : Katrien Bottez (Duval Guillaume), Nathalie Erdmanis (Mobistar), Koen Van Impe (Ogily) et Bart De Pauw (Sanoma). Verdict, le 30 janvier au Mirano à Bruxelles, theâtre de la Merit Awards Night. Inscription sur meritawards.be



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier