FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards 2013 : les nominations

Jeudi 19 Décembre 2013


Comme le veut la coutume, Media Marketing termine l'année avec les nominations à ses traditionnels Merit Awards. Pour 2013, le trophée de l’Agence de l’année se jouera entre Air, darwin et TBWA. Côté Annonceur, nous avons retenu KBC, Lidl et Telenet. Pour le Média, ce sera L'Echo/De Tijd, Sudpresse ou TV Gids/Primo. Dans la catégorie Campagne, les trois finalistes sont "The Gap in the market" (TBWA/KBC) et deux campagnes goupillées par mortierbrigade - "Make it Muse/Song for Life" pour Studio Brussel et "Astrid Bryan" pour Bling Bling (Loterie Nationale). Les prétendant au titre de Créatif(s) de l’année sont deux duos de CD - Arnaud Pitz et Sebastien De Valck (BBDO) d’un côté, Gert Pauwels et Jan Macken (TBWA) de l’autre -, ainsi que le CD de darwin, Guido Goffeau. Enfin, les campagnes Self Promo : "Get it on the radio" (Var/darwin), "DDB Express" et "Ogilvy is moving". Les lauréats seront déterminés à l’issue d’un vote regroupant la rédaction de MM et quatre experts externes : Katrien Bottez (Duval Guillaume), Nathalie Erdmanis (Mobistar), Koen Van Impe (Ogily) et Bart De Pauw (Sanoma). Verdict, le 30 janvier au Mirano à Bruxelles, theâtre de la Merit Awards Night. Inscription sur meritawards.be



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier