Nl

AGENCIES

6th Man entre en jeu

Mardi 23 Septembre 2025

6th Man entre en jeu

Un nouvel acteur a fait sa joyeuse entrée dans le paysage marketing belge : 6th Man, dont l’ambition est de répondre à l’évolution actuelle du marché, où l’efficacité, la flexibilité et l’impact mesurable sont plus importants que jamais.
 
Pour ce faire, 6th Man explique avoir délibérément choisi de ne pas suivre l’approche classique des agences, mais de s’intégrer directement aux équipes clients et de travailler en sprints courts, comme c’est le cas actuellement avec Scalara, Qteal et Haystack Consulting, qui font déjà confiance à l’approche maison pour des projets B2B exigeants.
 
6th Man a été fondée par Arthur Lauwers, qui jouit de plusieurs années d’expérience dans des agences telles qu’AdSomeNoise, WeAreDigital et June20, avec à ses côtés une équipe exclusivement composée de profils expérimentés spécialisés en paid media, SEO et développement web.
 
Basée à Louvain, 6th Man est active en Belgique et en Allemagne.
 
« Le nom 6th Man fait référence au basketball, où le sixième homme peut faire la différence en sortant du banc », conclut le fondateur, Arthur Lauwers. « C’est ce rôle que nous endossons auprès de nos clients. Nous voulons faire partie de l’équipe, et non travailler à côté, dans les moments cruciaux. Cet état d’esprit est également à la base de Factor 6, un outil logiciel développé en interne, qui automatisera bientôt davantage de tâches marketing. »
 
Photo, de gauche à droite : Arthur Lauwers (Founder / CEO) et Wout Blockx (CTO)

Archive / AGENCIES