Nl

BRANDS

BelOrta instaure la pause fruit

Jeudi 3 Juillet 2025

BelOrta instaure la pause fruit

Cartel Agency a imaginé pour BelOrta, "10 heures ? Pause fruit !", un rappel quotidien pour intégrer un fruit savoureux, nourrissant et local dans sa routine.

La campagne est lancée avec un spot radio diffusé à 10h00 tapante sur toutes les stations flamandes.
 
Cartel a également investi les réseaux sociaux : le matin, pour annoncer l’arrivée de la pause fruit, et le soir, pour rappeler de ne pas oublier votre fruit pour le lendemain. Par ailleurs, des influenceurs participent à la campagne en partageant leur pause fruit ou en créant du contenu autour de ce nouveau rendez-vous vitaminé.
 
Suit une landing page, sur laquelle les visiteurs trouvent des conseils et astuces pour faire de la pause fruit leur nouvelle routine santé. Ces contenus seront aussi diffusés dans un volet always-on. 
 
Last but not least, des fruits locaux BelOrta seront offerts dans de nombreux endroits et lors de plusieurs événements tout au long de l’été.

Archive / BRANDS