Nl

BRANDS

Le calice Stella Artois se met à l'heure américaine

Lundi 30 Juin 2025

Le calice Stella Artois se met à l'heure américaine

Les David sont de retour. Plus précisément, David Beckham et Matt Damon, qui avaient découvert qu’ils étaient frères dans le film Stella Artois diffusé lors du dernier Super Bowl. Le duo apparaît désormais dans une nouvelle campagne qui met à l’honneur le célèbre calice Artois de la marque belge. 
 
Intitulée "The Collection", cette campagne américaine est l'occasion pour AB InBev de dévoiler une collection de 50 verres Stella sur lesquels le cornet historique (Den Hoorn) que l'on retrouve sur le logo de la marque est remplacé par un symbole distinctif des 50 États américains : un palmier pour la Floride, un surfeur pour la Californie, la Statue de la Liberté pour New York, etc. 
Les bénéfices des ventes de cette collection en tirage limité seront reversés à l'association water.org, dont le partenariat avec le brasseur a déjà permis de fournir un accès à l'eau potable à plus de 5,7 millions de personnes.

Archive / BRANDS