Nl

TRAINING&BOOKS

Un line-up efficace pour le rendez-vous estival de l'UMA et l'UBA

Dimanche 22 Juin 2025

Un line-up efficace pour le rendez-vous estival de l'UMA et l'UBA

Comme chaque année, l’UMA et l’UBA s’associent pour marquer le coup à la veille de la rentrée, et plus précisément le 26 août au Dolce La Hulpe. La matinée sera dédiée au Get Together de l’UMA et l’après-midi au Media Date de l’UBA.  
 
Le programme 2025 est axé sur l’efficacité, et pour le moins alléchant avec comme orateurs le Suédois Mats Rönne (photo), à l’origine du développement de l’Effectiveness System, qui définit les 36 KPI les plus importants en matière d’efficacité marketing, mais aussi Andrew Tindall, le SVP de System1, et la professeure Magda Nenycz-Thiel, Senior Marketing Scientist à l’Ehrenberg-Bass Institute de l’University of South Australia. 
 
L’UBA a également convié Sorin Patilinet, Head of Marketing Effectiveness chez PepsiCo et auteur du livre Marketing Effectiveness qui sortira cet été.

Archive / TRAINING&BOOKS