Nl

BRANDS

Bongo cherche son second souffle avec Minale Design

Mercredi 18 Juin 2025

Bongo cherche son second souffle avec Minale Design

Intégrée au groupe Smartbox, Bongo, la célèbre marque belge de boites cadeaux, avait besoin de se réinventer : disruptive lors de sa création avec un produit unique, elle subissait l’usure du temps, la concurrence et les évolutions des modes de consommation qui rendaient le modèle désuet. 

Pour changer la donne, Minale Design Strategy a imaginé un nouveau concept qui redonne une longueur d’avance à la marque en mettant l’émotion et la personnalisation au cœur de l’expérience. 
 
Et plus précisément en révélant et faisant vivre une expérience omnicanale complète, en considérant le point de vente comme un élément clé de l'expérience client, avec un look & feel à la fois plus frais, énergique et chaleureux aux couleurs de la marque, créant un appel visuel, et un tone of voice proche et engageant.
 
Le case study complet est posté ici.

Archive / BRANDS