Nl

BRANDS

Alken-Maes lance les Maes Games

Jeudi 5 Juin 2025

Alken-Maes lance les Maes Games

Pour positionner sa bière Maes comme "catalyseur des moments simples et fun entre amis", Alken-Maes lance la série vidéo "Maes Games" avec Slice. 
 
Le concept imaginé et développé par l'agence de content de RMB : deux groupes d’amis - l’un francophone, l’autre néerlandophone - se challengent et sortent de leur zone de confort pour pimenter leur routine amicale. Animées par des créateurs de contenu belges de renom, ces équipes vont relever des défis originaux et inviter d'autres groupes d’amis à bousculer leurs habitudes. 
 
Diffusée principalement sur les réseaux sociaux (Instagram et YouTube) avec un complément paid media sur AB3, la campagne court jusqu'en septembre.
 
« Notre objectif est de renforcer le rôle de Maes en tant que bière incontournable des moments conviviaux et festifs. La campagne vient tout juste d’être lancée, mais elle épouse déjà exactement le ton que nous recherchions : naturel, local et sincèrement engageant. Les premiers KPI sont très encourageants, et nous sommes impatients de voir comment la dynamique va se poursuivre tout au long de l’été », explique Etienne Bachelier, CMO de Heineken Belgium. 

Archive / BRANDS