Nl

CREATIONS

Humo reste dans l'air du temps avec Hamlet

Mercredi 4 Juin 2025

Humo reste dans l'air du temps avec Hamlet

DPG Media lance une nouvelle campagne de marque très humoristique pour le magazine Humo sous le slogan "Meestal relevant. Altijd Humo". 

L'objectif : positionner le magazine dirigé depuis six mois par Remy Amkreutz, également Rédacteur en chef du Morgen, comme le guide vivant et original de l'actualité pour les 25-45 ans. 

Créée en interne, la campagne met en avant les piliers du contenu de Humo à travers une série de sketches comiques et légèrement absurdes, réalisés par Benny Vandendriessche et produits par Hamlet. Le choix de Bent Van Looy comme nouvelle voix de Humo est surprenant. Il reprend ainsi le flambeau de l'ancien rédacteur en chef Guy Mortier, qui a enregistré les spots publicitaires du magazine pendant des décennies.

La campagne est diffusée sur les réseaux sociaux (Instagram et TikTok) et sur YouTube, mais en TV et en radio. 

Archive / CREATIONS