Nl

BRANDS

Comment Lidl s'associe à Top Chef

Mardi 3 Juin 2025

Comment Lidl s'associe à Top Chef

Partenaire de l'émission "Top Chef" diffusée sur RTL tvi, Lidl a collaboré avec Integreate, la cellule créative de DPG Advertising, pour renforcer son image de marque et mettre en avant sa gamme de produits au travers de la chaîne YouTube de Lidl (développée avec Ogilvy Social.lab) destinée à inspirer les téléspectateurs.
 
Sur celle-ci et sur ses réseaux sociaux, l'ancien candidat Top Chef, César Lewandowski présente des recettes à base de produits Lidl en lien avec l'émission. 
 
 « Ce partenariat nous permet de renforcer notre position dans le sud du pays tout en mettant en avant la qualité et la diversité de notre assortiment. En nous associant à Top Chef, nous montrons que tant les cuisiniers amateurs que les chefs professionnels peuvent trouver des ingrédients exceptionnels chez Lidl », explique Dan Allaert, Media Expert chez le distributeur.

Archive / BRANDS