Nl

CREATIONS

Child Focus en tandem avec VML et Strava

Mardi 27 Mai 2025

Child Focus en tandem avec VML et Strava

VML a développé une nouvelle campagne percutante pour Child Focus, qui  mobilise la vaste communauté de coureurs sur Strava pour aider à rechercher les enfants disparus. 

Sur la plateforme "Miles for the Missing", les coureurs peuvent générer des parcours alternatifs, basés sur la heatmap de Strava, ainsi que sur des données telles que l’emplacement et l’heure de la disparition, et la localisation du coureur lui-même.
 
En outre, grâce à l’IA, les sportifs sont guidés vers des "points de passage personnalisés", tels que cette fois les arrêts de bus, les gares ou les stations-service, là où les chances de recueillir des disparus sont les plus élevées.
 
Pour toucher le plus grand nombre de coureurs possible, une campagne nationale est actuellement diffusée en DOOH et sur les réseaux sociaux. Des influenceurs et coureurs connus s’engagent également à convaincre un maximum de personnes de rejoindre "Miles for the Missing". 
 
Le club sur Strava est un canal permanent que Child Focus pourra continuer à utiliser activement dans sa quête des enfants disparus.

Archive / CREATIONS