Nl

BRANDS

Aveve biodiversifie avec Dallas et Mediahuis

Jeudi 22 Mai 2025

Aveve biodiversifie avec Dallas et Mediahuis

Fidèle à son engagement de renforcer la biodiversité en Flandre, Aveve a collaboré avec Dallas et Mediahuis pour développer une nouvelle campagne mettant l’accent sur un symbole facilement identifiable de biodiversité, de verdissement et d’engagement local : l’abeille.

La prise de parole reposait sur deux activations et une campagne de contenu : d’une part, la "Bomenactie" (Gazet van Antwerpen, Nieuwsblad et Het Belang van Limburg), ainsi que le concours scolaire "Win een Groene Speelplaats" (Nieuwsblad) et d’autre part, la campagne de contenu "Beestige Bestuivers Welkom". 
 
Le tout a rencontré un franc succès avec par moins de 50.000 Flamands qui se sont rendus dans un magasin Aveve pour adopter un noyer ; la participation de 700 écoles au concours scolaire a généré plus de 160.000 votes uniques ; 70% de nouveaux contacts pour Aveve suite aux deux activations et un montant d’achat moyen 79% supérieur à la moyenne saisonnière, grâce cette fois aux promotions sur les produits Aveve proposée dans la campagne de contenu.

Archive / BRANDS