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Jupiler réconcilie Hazard et Leekens autour d'un bon burger

Mardi 29 Avril 2025

Jupiler réconcilie Hazard et Leekens autour d'un bon burger

Jupiler a lancé une campagne qui rend hommage à la convivialité typiquement locale, en capturant des instants que seuls les Belges comprennent vraiment : danser dans la boue sous une pluie battante lors de festivals, jongler avec des canettes de bière ou encore, transformer des bacs de bières en piscines, bars ou canapés.

La campagne, signée Satisfaction, est portée par un nouveau film dans lequel Eden Hazard et Georges Leekens mettent fin à des années de silence, en partageant un hamburger et une Jupiler bien fraîche.
 
Un clin d’œil au fameux "Burger-Gate", qui avait défrayé la chronique en 2011, quand le Diable Rouge avait mangé un burger en plein match officiel, devant son entraîneur incrédule…
 
Eden Hazard est également à l’origine du "Jupiler Can Challenge", né d’une improvisation du Diable lors du tournage du film, qui a commencé à jongler avec une canette vide de Jupiler, ce que le réalisateur n’a pas manqué de capter sur le vif. 
 
En deux semaines, le "Jupiler Can Challenge" a généré plus de 30 millions d’impressions. Les trois meilleurs jongleurs auront l’honneur de se produire sur la pelouse avant le coup d’envoi du match Belgique–Pays de Galles en juin.
 
Jupiler profite de l’occasion pour dévoiler un nouveau design de canette, ainsi qu’un verre "on top" spécialement pensé pour les bars en centre-ville. Le tout a été co-créé avec les consommateurs belges via une série d’études et de tests.
 
Last but not least, le logo sonore emblématique de Jupiler a été modernisé, à partir de l’enregistrement de milliers de voix belges, incarnant le message de rassemblement et d’unité : "JU-PI-LER"…

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