Fries & Friends a décidé de collaborer avec deBottomline pour concrétiser sa mission et ses ambitions, soit respectivement créer un lieu chaleureux et accessible où chacun peut savourer de véritables frites belges 100% halal, et construire un réseau national de friteries halal, avec une identité de marque forte et reconnaissable.
La collaboration a débuté par un travail de fond sur la marque, avec des ateliers autour de la stratégie et la création d’une brand pyramid. S’en est suivie l’élaboration complète de l’identité visuelle : logo, éléments graphiques, typographie et une charte de marque détaillée, jusqu’à l’aménagement intérieur des friteries.
La marque s’est aussi affirmée visuellement (tabliers, casquettes, autocollants, écrans digitaux, éclairage extérieur), ainsi qu’en ligne (architecture stratégique du site web, stratégie SoMe et calendrier de contenus mensuel).
Archive / BRANDS
Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet. Plus d’infos
Accepter
Fermer