FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

DigitasLBi Bruxelles à toute vitesse pour Thalys

Vendredi 16 Janvier 2015


A l'issue d'une consultation, l’agence bruxelloise de DigitasLBi a été retenue pour mettre en place et développer la stratégie digitale et CRM de Thalys. Outre la refonte complète du futur site Thalys.com, la prestation couvre également la gestion stratégique, créative et opérationnelle des programmes CRM Thalys et de fidélisation ThalysTheCard, les campagnes d’activation digitales ainsi que la stratégie et le développement social media. DigitasLBi pilotera le compte en collaboration avec l'agence française Rosapark, en charge de la communication de marque.
 
José Fernandez, CEO DigitasLBi Belgium : « Notre ambition est d’accompagner Thalys en tant que marque digitale et sociale afin de soutenir sa stratégie de positionnement comme le partenaire voyage privilégié sur ses destinations phares que sont Paris, Bruxelles, Amsterdam ou Cologne et de placer l’expérience consommateur unique qu’offre la marque au centre de cet environnement désormais omni-connecté. »
 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier