Nl

MEDIA

Rossel revampe 7Dimanche

Dimanche 24 Septembre 2023

Rossel revampe 7Dimanche

Ce 24 septembre, à l'occasion de son 18ième anniversaire, 7Dimanche, le journal dominical gratuit du groupe Rossel, dévoile sa nouvelle identité.

Plus épuré et moderne, et visuellement plus attrayant à l'image de son logo remanié, du lay-out et du choix des couleurs, le design a été conçu pour « offrir aux lecteurs une expérience de lecture plus immersive et plus agréable », comme le souligne Stéphanie Legros, Marketing Product Manager de 7Dimanche.

Le déroulé du journal a aussi été revu pour une lecture plus fluide, avec une alternance de contenus de formats différents pour accroître l'engagement du lecteur : « Cette transformation de 7Dimanche n'est pas seulement une évolution esthétique. C'est la réaffirmation de notre engagement à fournir une qualité irréprochable et à rester pertinent pour nos fidèles lecteurs », confirme le Directeur de publication, Philippe Decoster. « Plus que jamais, nous sommes déterminés à aider, informer, divertir et engager notre lectorat. Nous sommes fiers de cette nouvelle identité car elle reflète notre position unique et le cœur de ce que 7Dimanche a toujours représenté. »
 
Ces changements sont soutenus par une campagne de communication axée sur les temps forts du dimanche. 

7Dimanche revendique près de 535.000 lecteurs papier au numéro et 80.000 pour sa version digitale. L’édition de ce 24 septembre comptait 28 pages.

 

Archive / MEDIA